BLACK FRIDAY / CYBER MONDAY

50 % sur tout le shop !

AVEC LE CODE : BLACKFRIDAY

Partage //

blogging organisation

business en ligne

Comment réussir à se consacrer régulièrement à son Blog?

Laisse moi un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mélanie dit :

    Merci Christelle pour ces conseils précieux,
    c’est vrai qu’il est difficile de ne pas partir dans tous les sens et d’être organisé. Je vais regarder du côté du calendrier éditorial, car je n’y avais pas pensé et je crois que ça va m’aider à avoir plus de rigueur.

    • Christelle Bourgeois dit :

      Bonjour Mélanie, je te recommande vivement un calendrier éditorial car cela permet d’avoir une vue d’ensemble de ses publications et c’est très pratique pour savoir où tu en es. N’hésite pas à prévoir à l’avance des articles dans WordPress en ne les publiant pas mais en gardant le statut de brouillon, même si parfois tu n’as qu’un titre à écrire. C’est tout bête mais au moins ces idées sont là, dans WordPress, à portée de main et en cas de blocage niveau inspiration, tu peux te raccrocher à ces idées.

  2. Krystal dit :

    Hello Christelle merci pour cet article super évocateur! Je reporte systématiquement car je voyage en même temps et pas toujours de wifi ! (Comment faire pour tenir un blog même en voyage ?) Ton blog est génial merci de ce contenu!

    • Lolita dit :

      Vraiment top cet article !!! J’ai beau savoir ce que je doit faire, difficile de s’y mettre. Ha ha … mais il faudrait que je soit plus organisé et concentré

  3. Marine dit :

    Bonjour, de mon côté, j’ai essayé de tenir un bullet journal… Sans succès… Ducoup je vais me pencher vers un calendrier éditorial ! Un joli agenda et hop !
    Bisous ❤️

Apprends à utiliser Showit

Télécharge ce guide gratuit pratique et "visuel". Il te permettra de faire le tour de la plateforme Showit et commencer à l'utiliser sans regarder des heures de tutos !

Je télécharge le guide

35 pages . Pas de blabla
Direct à l'essentiel