Pour vos projets web Google fonts est une vrai mine d’or. Vous pouvez trouver des polices d’écriture vraiment belles et il vous est possible de les installer sur votre site pour les utiliser.
Vous pouvez également les télécharger sur votre ordinateur et les utiliser pour vos autres projets.
Cependant il n’est pas toujours évident de faire son choix parmi plus de 1000 polices. Voici donc une sélection des polices manuscrites google fonts de qualité.
Clique sur les images pour accéder aux polices et les télécharger !
vers le
blog
calliframe
© 2022 Calliframe. Tous droits réservés. Site fait avec ❤︎ par moi. Photos de moi par Adrien Tutin - Mentions légales. - Politique de confidentialité - CGV
Très bon choix, elles sont toutes très belles en effet. Merci !
J’avoue c’est un peu subjectif mais j’ai passé un peu de temps à les parcourir et celles-ci sortaient vraiment du lot.
Oui très belles polices, j’ai téléchargé celles-ci aussi 🙂 Merci beaucoup pour tous ces petits bijoux sur ton site. J’aime beaucoup le design, très frais et accessible!
Merci pour ces fonts
Madame,
J’ai réuni un grand nombre de polices manuscrites. Je ne connaissais pas les vôtres.
Mais j’encourage tout le monde à forger une police de caractère personnelle avec sa pripre écriture. C’est “jouissif”.
Cordialement.
Dr L.F.
Très jolies ces polices, merci pour la sélection !
Bonjour et merci pour ces belles polices à notre disposition. Aquarelliste entre autres, je cherchais de belles polices pour créer mon blog et mon site. Je me ferais un plaisir de vous communiquer les liens lorsqu’ils seront en ligne. Merci encore
Merci pour les polices, c’est agréable de trouver comme ça des polices dont on a besoin, merci pour les efforts que vous faites, néanmoins l’orthographe de Pynion n’est pas correcte sur la page, je ne me suis pas rendu compte tout de suite, a chaque fois je recherchais Pinyion tel que vous l’avez écrite (Pynion) et à chaque fois je pensais que je ne l’avais pas installée, mais voilà, merci encore.
Merci pour l’article, encore faut il savoir laquelle utiliser dans quelle circonstance, on peu vite faire une faute de goût.
Très sympa cet article et qui permet de donner du recul lorsque l’on à trop le nez dedans. Oui j’ai tendance à faire seul comme bcp lorsque l’on bosse ne freelance.
merci